Informations concernant la mise à jour des abonnés des listes fonctionnelles de l'Université de Rennes1

A la mise en place des listes fonctionnelles, des responsables de mise à jour ont été désignés.
Leur principale mission est de vérifier les abonnés d'une liste et d'agir en cas d'anomalie.
On distingue différents type de listes :

En cas d'erreur, voici différentes causes possibles :

  1. La personne n'est pas répertoriée dans Harpège
  2. La personne n'a pas validé son sésame (et n'a donc pas d'adresse électronique)
  3. La fonction de la personne n'est pas enregistrée dans Harpège
  4. La fonction de la personne est enregistrée dans Harpège mais sur des dates inexactes.
    (Une adresse email peut apparaitre à tort dans une liste parce que la date de fin du mandat de la personne n'est pas saisie dans Harpège)
  5. La requète d'extraction dans Harpège est erronée
Pour les causes 1 à 4, les services administratifs sont autonomes.
Pour la cause 5, veuillez créer un ticket via l'onglet assistance de l'ENT